Giant E Ride Session avec VTTAE.fr

mardi 20 avril 2021

Giant

Pendant deux jours, nous invitons 3 internautes à partager une expérience en VTT à Assistance Electrique Giant inoubliable avec Jey Maréchal sur un spot exceptionnel en partenariat avec VTTAE.fr

Ceux qui ont un peu de mémoire se souviennent peut-être de la première E+ Ride session du coté des Dentelles de Montmirail. Et bien sachez qu’on remet ça avec le Trance X E+ Pro 29 !

Giant France et VTTAE.fr organisent une E-ride Session qui permettra à 3 internautes de rouler sur les pentes du Mont Ventoux en compagnie de "Jey" Maréchal. Les lecteurs auront la chance de rouler sur le VTT Electrique Giant Trance X E+ Pro 29 1 durant 2 jours.

Nous prenons en charge les repas et l’hébergement du dimanche 16 mai au soir jusqu’au mardi 18 après-midi.

Sans dévoiler le programme, sachez que l’idée est de partager un bon moment avec des lecteurs qui pratiquent et connaissent le VTTAE. Un minimum de pratique sera donc requis pour être sélectionné.

Les 3 internautes sélectionnés par VTTAE.fr sont :

  • Alexandre Larue (19)
  • Ludovic Quilghini (20)
  • Rémi Roudier (69)

Pour rappel, vous aviez jusqu’au mardi 27 avril à 20h pour convaincre le jury de sélection. Jusque là, n’hésitez à partager vos photos et nous montrer votre motivation en taguant #GiantErideSession sur Instagram.

Pour avoir tous les détails et déposer vos candidatures, rendez-vous sur vttae.fr

Partager