Giant Group t'invite à célébrer le 13ème anniversaire du Ride Like King !

lundi 3 mai 2021

Giant

Giant Group, maison mère des marques Giant, Liv et CADEX, a renouvelé son partenariat avec World Bicycle Relief et Zwift pour son événement annuel Ride Like King. Désormais dans sa 13ème édition, cette célébration du vélo en l'honneur du fondateur de Giant King Liu, aura lieu du 14 au 16 Mai.

"RLK13" invite les cyclistes du monde entier à participer à sorties virtuelles sur Zwift ou en plein air avec leurs amis. Les activités comprennent des jeux concours, des cadeaux à gagner et des opportunités de s'impliquer pour une bonne cause par le biais de World Bicycle Relief, groupe caritatif mondial aidant à mobiliser les gens dans les pays en développement.

"Pour la célébration du Ride Like King 2021 de cette année, nous développons notre thème « Ride for a Better World » (Roulez pour un Monde Meilleur) avec nos partenaires World Bicycle Relief et Zwift",a déclaré Phoebe Liu, directrice de la marque de Giant Group. "Les sorties virtuelles, les jeux concours et la possibilité de faire des dons offriront à chacun la possibilité de participre à son échelle."

World Bicycle Relief
Pour honorer 13 ans de Ride Like King, un vélo Buffalo de World Bicycle Relief sera donné pour chaque 1300 km parcourus collectivement pendant les sorties RLK13 Zwift. Giant Group égalera également le nombre total de vélos déverrouillés par la communauté, doublant ainsi l'impact. L'année dernière, plus de 2700 personnes ont participé, accumulant près de 120 000 km pour fournir 100 vélos Buffalo aux personnes dans le besoin. Ces vélos spécialement conçus sont conçus pour les charges lourdes, les longues distances et les terrains accidentés. Ils sont fabriqués par Giant Group et assemblés par les employés de World Bicycle Relief dans les régions du monde entier.

"Depuis plus de 10 ans, Giant Group est un partenaire fantastique de World Bicycles Relief dans la conception et la fabrication innovante de nos vélos Buffalo", a déclaré Dave Neiswander, PDG de World Bicycle Relief. "Nous sommes inspirés et extrêmement reconnaissants pour leur généreux soutien à travers l'événement Ride Like King qui rassemble les gens et transformera la vie des familles et des communautés dans les régions en développement du monde grâce à une mobilité améliorée."

Qu'est ce que le Ride Like King ?
Le Ride Like King a débuté en 2009 comme un petit événement au sein de la famille Giant Group pour célébrer la passion de King Liu pour le cyclisme. En 2007, à 73 ans, King s'est préparé et a terminé une balade de 15 jours et 927 km autour de Taiwan. Cette randonnée a suscité un regain d'intérêt pour le style de vie cycliste de King et les avantages que le cyclisme peut avoir sur la santé et la forme physique. Au cours des années suivantes, King s'est consacré à de plus longues randonnées à vélo et à voyager dans des pays proches et lointains pour inspirer les gens, les pays et les gouvernements à considérer les impacts positifs que le cyclisme peut créer. King a pris sa retraite de son poste de président de Giant en 2016, mais l'événement continue de croître chaque année. Les sorties en plein air sont organisées par des employés, des détaillants, des ambassadeurs et des fans de Giant and Liv.

Événements et concours
Cette année, il y a six événements sur Zwift avec une option ouverte ou réservée aux femmes pour chaque événement. Les sorties Zwift seront menées par des ambassadeurs, des athlètes et des employés de Giant et Liv. Tous les participants se verront attribuer des kits RLK13 pendant leurs sorties Zwift et pourront débloquer les kits à la fin d'une course. Les cyclistes se verront attribuer des vélos Giant TCR Advanced SL Disc pour les sorties Zwift ou des vélos Liv Langma Advanced SL pour les sorties féminines. Les participants auront également la chance de gagner des maillots RLK13 en édition limitée, signés par King Liu, lors de chaque sortie. Cinq maillots seront distribués au cours de chacune des six sorties Zwift programmées par tirage au sort.

"Nous pouvons tous nous inspirer de la passion de King Liu pour le cyclisme", a déclaré Eric Min, PDG et co-fondateur de Zwift. "J'ai hâte de rejoindre des milliers de cyclistes supplémentaires cette année sur les sorties Ride Like King Zwift pour améliorer collectivement les dons de vélos Buffalo et aider des centaines d'autres à découvrir la joie et la liberté qu'un vélo peut apporter."

D'autres maillots seront également à gagner pour les participants aux événements locaux en plein air Ride Like King dans leurs propres communautés. Les employés, les détaillants et les amis de Giant et Liv sont encouragés à rouler du 14 au 16 mai (dans le cadre des consignes sanitaires) pour partager des histoires et des photos sur les réseaux sociaux. Pour être éligible, les coureurs peuvent simplement publier des photos de leurs sorties, à ces dates, sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #RideLikeKing.

Pour en savoir plus sur les événements de ce 13ème Ride Like King, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

Des dons peuvent être faits à World Bicycle Relief à ce lien.

Et pour plus de détails sur tous les événements Ride Like King sur Zwift, consultez cette page d'événements Zwift .

Partager